L’essentiel à savoir sur un SMS anonyme gratuit

Pour assurer sa sécurité, il est parfois indispensable de garder son anonymat. Internet bien qu’étant sécurisé, n’est pas épargné par les hackers mal intentionnés. Ce qui fait que certains cherchent à envoyer des SMS tout en gardant leur anonymat. Vous vous demandez comment pourriez-vous envoyer un SMS sans frais et sans vous inscrire un site. Suivez le fil de cet article pour en savoir plus.

Envoyer un SMS anonyme sans frais depuis votre téléphone

Sans vous inscrire, vous avez la possibilité d’envoyer un sms anonyme sans frais avec votre téléphone ou encore votre ordinateur. Retrouvez ici, comment envoyer un SMS anonyme gratuit avec votre téléphone portable. En effet, pour y parvenir vous avez la possibilité d’utiliser soit un site web ou soit une application permettant de le faire. Comme applications vous avez Pinger uniquement compatible a un iPhone et Anonytext par exemple pour les Android. Ceci étant, vous devriez vous assurer qu’une application est susceptible de vous permettre d’envoyer des sms sans frais avant de la télécharger. 

 Chaque application ou site à ses spécificités, certains limites le nombre de sms par jour, alors que d’autres ne sont pas limités si vous vous contentez de respecter la limite de caractères. Il est donc bien possible d’envoyer un sms sans que votre identité ne soit dévoilée. Mais avant de vous lancer, assurez-vous de la fiabilité de la plateforme. 

Pourquoi envoyer un sms anonyme ?

Recourir aux sms anonymes n’est pas un délit, plusieurs raisons peuvent vous amener à le faire. Afin de vous divertir et de plaisanter avec vos amis, vous pourriez leur envoyer un sms anonyme. Pour leur sécurité, certaines personnes préfèrent garder leurs anonymats avant de contacter la police pour déclarer une activité suspecte. On ne prévoit toujours pas les pannes de crédit, au cas où vous n’aurez plus d’unité, un sms anonyme fera l’affaire vu qu’il est gratuit. De même si votre destinataire vous a bloqué, vous pourriez lui envoyer l’un de ses sms.

Cependant, il est interdit de prendre par des sms anonymes pour harceler des gens, sous peine d’être puni par la loi. Les forces de l’ordre disposent d’équipement pouvant vous tracer à l’aide votre adresse IP.